10ans-CDLB-1000-90


CMC Markets

10ans-CDLB-300-250


banniere-ass-vie_300-250

investir-argent-bourse-300250.png

CMC Markets, accronyme de «Currency Management Corporation » est l’un des leaders de l’industrie des CFD–Forex depuis 1989. Le succès de CMC Markets est fondé sur sa capacité à fournir à ses clients un accès à un large éventail de produits de trading, allant des CFD actions, indices, en passant par les devises et les matières premières, qui étaient auparavant uniquement disponibles pour les traders professionnels.

En 2015, le courtier a exécuté plus de 31 millions d’ordres.

Les services proposés par CMC Markets

Les types de produits traités via CMC Markets

CMC Markets vous donne accès aux marchés français et étrangers (notamment : Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et États-Unis).

A travers les CFD, CMC Markets propose un large choix de produits financiers : actions, indices, devises, matières premières, obligations, etc. Ainsi, CMC Markets donne accès à des actions issues de 23 pays, dont des actions majeures cotant en France et aux Etats-Unis, telles que BNP Paribas, Total, Airbus Group, L’Oreal, Apple et Facebook.

Les services et outils techniques de CMC Markets

CMC Markets met à votre disposition tout un panel d’outils pour piloter vos investissements en temps réel. La plateforme de Trading Next Generation propose de nombreuses fonctionnalités ayant été récompensées :

  • Des modules graphiques qui permettent de trader et gérer ses positions directement à partir des graphiques
  • L’accès à plus de 80 indicateurs techniques et outils d’analyse technique
  • Un outil de Reconnaissance de Figure Graphique

En outre, CMC Markets vous propose de rejoindre sa communauté de traders sur le Forum d’analyse technique et de profiter du flux d’informations Reuters entièrement paramétrable, d’analyses Insights provenant des analystes marchés de CMC Markets, des Alertes de Cours et de nombreux autres outils professionnels afin d’optimiser votre trading.

Les frais de CMC Markets

CMC se rémunère sur le spread, c’est-à-dire l’écart entre le prix d’achat et le prix de vente du produit financier. Pour ce type d’offre, plus le spread est serré et plus les frais sont intéressants pour l’investisseur.

De plus, CMC applique des frais de financement. En effet, les positions détenues sur votre compte peuvent être soumises à des frais de financement. Les frais de financement peuvent être positifs ou négatifs selon la direction de votre position et le taux de financement en vigueur.

En outre, pour ouvrir une position sur votre compte CMC Markets, vous êtes tenu de déposer une somme d’argent appelée marge. Cette marge requise, appelée chez CMC Markets « marge de position », reflète un pourcentage de la valeur totale de la position. La marge de position est calculée en utilisant les taux de marge applicables, comme indiqué dans la liste de produits de la plateforme.

À noter : CMC Markets applique également des frais aux comptes dormants inactifs et des frais d’abonnement aux Données des marchés, mais aussi sur les OSLG (Ordre Stop Loss Garanti).

Les caractéristiques de CMC Markets

CMC Markets s’adresse à des traders avertis et actifs. CMC Markets se démarque par l’étendue des produits financiers et marchés financiers sur lesquels il est possible de trader. Les outils sont particulièrement bien adaptés à des traders chevronnés et les applications mobiles et tablettes, rapides et intuitives donnent accès à tous les graphiques en temps réel, à toutes les options du ticket d’ordre, au Calendrier Marchés en temps réel avec notifications push,…  De quoi trader partout tout le temps ! Enfin, nous apprécions particulièrement la possibilité de pouvoir ouvrir un compté Démo avant de se lancer.

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

#

Derniers Dossiers


attention-liste-noire-options binaires
image-trading-social